Réservation en ligne

Date d'arrivée :
Nuits :
Adultes :
Enfants :
Nbre Appt :

Réservation semaine pour Juillet et août du samedi au samedi : 7 nuits.
Autres mois arrivée possible tous les jours (minimum 4 nuits)
Réservation week end (minimum 2 nuits)

Réservation – contact : 
La réservation se fait directement en ligne.
Pour plus d’infos, merci de contacter Maryse +33 (0)6 30 81 92 29

CONDITIONS DE VENTE : 
Lorsque vous effectuez la réservation, un acompte de 30 % vous sera demandé payable par carte bancaire. Le solde devra être payé au plus tard 8 semaines avant le début du séjour.

+ d'info

Annulation :
La personne qui a fait la réservation doit nous avertir le plus vite possible qu’elle souhaite annuler son séjour. L’argent déjà versé ne sera remboursé que si l’annulation a lieu au moins 9 semaines avant le début de la réservation. Des pénalités d’annulation seront néanmoins appliquées. Toute annulation après ces 9 semaines ne sera pas prise en compte, sauf cas exceptionnel.

Mineurs :
Les enfants mineurs devront être accompagnés d’un adulte pour toutes activités de loisirs en dehors du domaine. Les parents qui laisseront leurs enfants sans surveillance en assumeront la responsabilité.

Transport :
Le transport pour les activités que nous avons réservées pour vous en dehors du mas sera de votre responsabilité en cas d’accident ou de blessures.

Comportement :
Afin que les vacances se passent bien pour tous, chacun doit respecter l’autre.

Appartement :
Une dégradation importante du cottage ou des meubles devra être remboursé à un prix raisonnable par le locataire.

Santé et sécurité
Merci de nous signaler tout problème de santé d’un membre de votre famille, rendant la pratique de certaines activités dangereuse. Nous ne pouvons être tenus responsables de tous accidents ou décès qui surviendrait en dehors du domaine lors de votre séjour. Tous les enfants sont sous la responsabilité de leurs parents aux abords de la piscine, spécialement ceux qui ne savent pas nager.

Assurance :
Une assurance vacances est obligatoire. Merci de vérifier que votre assurance couvre bien toutes les activités que vous pratiquerez. Nous nous réservons le droit de refuser les personnes n’ayant pas souscrit une assurance.
Les termes et conditions rédigées sur le site web s’appliquent également lors de votre séjour.

Loi :
La loi française s’applique en cas de litiges.